Le nouveau ministre de la Communication et de la culture, Oulegoh Kéhéwa, a pris lundi ses fonctions. Son ambition est de moderniser le secteur des médias.
Après avoir évoqué les difficultés du département dont il a eu la charge pendant huit mois, le ministre sortant Cornelius Aidam a dit compter sur son successeur pour redynamiser la communication et la culture au Togo. Le Ministre Aidam a souligné, notamment, les problèmes liés aux infrastructures et aux personnelsOulegoh Kéhéwa a demandé à ses collaborateurs de faire le maximum pour relever le défi de la modernisation du secteur de l'information.
"J'aimerais travailler avec vous en coordinateur plutôt qu'un donneur de leçon" a souligné le ministre.
La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.
Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.
Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.
Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.
Commentaires
Loading comments ...