Relever le défi de la modernisation

23/09/2008
Relever le défi de la modernisation

Le nouveau ministre de la Communication et de la culture, Oulegoh Kéhéwa, a pris lundi ses fonctions. Son ambition est de moderniser le secteur des médias.

Après avoir évoqué les difficultés du département dont il a eu la charge pendant huit mois, le ministre sortant Cornelius Aidam a dit compter sur son successeur pour redynamiser la communication et la culture au Togo. Le Ministre Aidam a souligné, notamment, les problèmes liés aux infrastructures et aux personnelsOulegoh Kéhéwa a demandé à ses collaborateurs de faire le maximum pour relever le défi de la modernisation du secteur de l'information.

"J'aimerais travailler avec vous en coordinateur plutôt qu'un donneur de leçon" a souligné le ministre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.