Relever le défi de la modernisation

23/09/2008
Relever le défi de la modernisation

Le nouveau ministre de la Communication et de la culture, Oulegoh Kéhéwa, a pris lundi ses fonctions. Son ambition est de moderniser le secteur des médias.

Après avoir évoqué les difficultés du département dont il a eu la charge pendant huit mois, le ministre sortant Cornelius Aidam a dit compter sur son successeur pour redynamiser la communication et la culture au Togo. Le Ministre Aidam a souligné, notamment, les problèmes liés aux infrastructures et aux personnelsOulegoh Kéhéwa a demandé à ses collaborateurs de faire le maximum pour relever le défi de la modernisation du secteur de l'information.

"J'aimerais travailler avec vous en coordinateur plutôt qu'un donneur de leçon" a souligné le ministre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.