Relever le défi de la modernisation

23/09/2008
Relever le défi de la modernisation

Le nouveau ministre de la Communication et de la culture, Oulegoh Kéhéwa, a pris lundi ses fonctions. Son ambition est de moderniser le secteur des médias.

Après avoir évoqué les difficultés du département dont il a eu la charge pendant huit mois, le ministre sortant Cornelius Aidam a dit compter sur son successeur pour redynamiser la communication et la culture au Togo. Le Ministre Aidam a souligné, notamment, les problèmes liés aux infrastructures et aux personnelsOulegoh Kéhéwa a demandé à ses collaborateurs de faire le maximum pour relever le défi de la modernisation du secteur de l'information.

"J'aimerais travailler avec vous en coordinateur plutôt qu'un donneur de leçon" a souligné le ministre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.