Relever le défi de la modernisation

23/09/2008
Relever le défi de la modernisation

Le nouveau ministre de la Communication et de la culture, Oulegoh Kéhéwa, a pris lundi ses fonctions. Son ambition est de moderniser le secteur des médias.

Après avoir évoqué les difficultés du département dont il a eu la charge pendant huit mois, le ministre sortant Cornelius Aidam a dit compter sur son successeur pour redynamiser la communication et la culture au Togo. Le Ministre Aidam a souligné, notamment, les problèmes liés aux infrastructures et aux personnelsOulegoh Kéhéwa a demandé à ses collaborateurs de faire le maximum pour relever le défi de la modernisation du secteur de l'information.

"J'aimerais travailler avec vous en coordinateur plutôt qu'un donneur de leçon" a souligné le ministre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.