Remaniement à venir ?

12/05/2011
Remaniement à venir ?

Jeudi, plusieurs journaux commentaient encore le drame survenu dimanche au lac Togo avec le naufrage d’une pirogue et un bilan terrible de 36 morts.
"Malgré le show médiatique, le gouvernement a tourné dos aux familles des victimes", écrit Flambeau des démocrates pour qui « aucune disposition n'a été prise afin d'aider les habitants d'Agbodankopé à donner une sépulture digne aux victimes".
Forum de la Semaine ne dit pas autre chose. "L'inhumation des corps a commencé hier mais les familles n'ont pas caché leur colère lorsqu'elles ont constaté que leurs corps n'ont pas subi un traitement digne et sont laissés à même le sol à l'hôpital d'Aného", souligne le quotidien
Les partis politiques réagissent également après le drame. Le CAR déplore l’absence des autorités dans l’organisation des inhumations, selon un communiqué de ce parti publié par Le Changement.
Va-t-il y avoir un remaniement ministériel ? Liberté en est persuadé.
« (…) les départs acquis, les entrées probables, des surprises annoncées... les grandes manœuvres ont déjà commencé", explique ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.