Renaissance

06/11/2014
Renaissance

L'hôtel du 2 février lors de sa construction

En kiosque jeudi, Chronique de la Semaine se félicite de la décision du gouvernement de se réapproprier l’hôtel du 2 février.

Le groupe libyen qui devait en faire un 5 étoiles grand luxe a cessé la rénovation brutalement. Et compte tenu de la situation à Tripoli, il s’avère impossible de compter sur cet opérateur. Le retour du complexe de 35 étages dans le giron de l’Etat permettra de trouver un nouveau concessionnaire plus sérieux. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°307.pdf 1,97 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).