Rendez-vous avec l’histoire

11/11/2015
Rendez-vous avec l’histoire

En route pour la Russie

Les incidents qui se sont produits le week-end dernier à Mango continuent d’alimenter les colonnes des journaux.

Pour Liberté paru mercredi, les explications données par le ministre de la Sécurité n’’ont guère convaincu’.

Une enquête aussi bien judiciaire que de commandement à été ouverte, indique Forum de la Semaine.

Les autorités en charge de l’environnement et des ressources forestières ont-elles manqué de délicatesse ? , se demande Le Messager.

Tous ces évènements procèdent d’une ‘gestion catastrophique, chaotique et calamiteuse’, écrit Le Triangle des Enjeux.

Liberté accable le gouvernement qui consacre 5,5 milliards à l’organisation d’un sommet sur la sécurité maritime alors les hôpitaux publics manquent de tout.

Le Togo est classé premier pays de l’Espace UEMOA en matière de raccordement électrique, selon la dernière enquête Doing Business dont Le Messager publie des extraits. Ce qui n’empêche pas les consommateurs d’être confrontés à des coupures régulières.

‘Eperviers-Cranes, un rendez-vous avec l’histoire’, titre Forum de la Semaine. L’équipe togolaise affronte jeudi à Lomé  l’Ouganda dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.