Rendez-vous avec l’histoire

11/11/2015
Rendez-vous avec l’histoire

En route pour la Russie

Les incidents qui se sont produits le week-end dernier à Mango continuent d’alimenter les colonnes des journaux.

Pour Liberté paru mercredi, les explications données par le ministre de la Sécurité n’’ont guère convaincu’.

Une enquête aussi bien judiciaire que de commandement à été ouverte, indique Forum de la Semaine.

Les autorités en charge de l’environnement et des ressources forestières ont-elles manqué de délicatesse ? , se demande Le Messager.

Tous ces évènements procèdent d’une ‘gestion catastrophique, chaotique et calamiteuse’, écrit Le Triangle des Enjeux.

Liberté accable le gouvernement qui consacre 5,5 milliards à l’organisation d’un sommet sur la sécurité maritime alors les hôpitaux publics manquent de tout.

Le Togo est classé premier pays de l’Espace UEMOA en matière de raccordement électrique, selon la dernière enquête Doing Business dont Le Messager publie des extraits. Ce qui n’empêche pas les consommateurs d’être confrontés à des coupures régulières.

‘Eperviers-Cranes, un rendez-vous avec l’histoire’, titre Forum de la Semaine. L’équipe togolaise affronte jeudi à Lomé  l’Ouganda dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).