Réponse coordonnée à la piraterie maritime

16/09/2014
Réponse coordonnée à la piraterie maritime

Le Togo organisera en octobre 2015 une conférence internationale sur la sécurité maritime en partenariat avec l’Union africaine.

Il s’agit de répondre de façon coordonnée à la piraterie maritime devenue un véritable fléau dans le Golfe de Guinée. Dans son numéro en vente mardi, L’Indépendant Express détaille le projet des autorités togolaises.

Outre la piraterie, cette réunion internationale s’intéressera à la lutte contre le terrorisme, au trafic de stupéfiants, à la pêche illicite, à la pollution marine et à l’immigration clandestine, précise le journal.

Informations complémentaires

Indépendant Express N°307.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.