Résultats sans appel

24/11/2014
Résultats sans appel

L'UNIR a davantage mobilisé que l'ANC et son CAP 2015

Les résultats des deux manifestations publiques qui se sont déroulées vendredi dernier dans les rues de Lomé, sont sans appel, affirme lundi Togo Réveil. 

‘Avec plus de150 000 militants et sympathisants, le déferlante +bleu-blanc + des défenseurs des institutions et supporters du président Faure Gnassingbé, prend le dessus sur les habitués des manifestations publiques, qui sous la nouvelle bannière du Combat pour l'Alternance en 2015 (CAP 2015) ont peiné à mobiliser 6000 marcheurs.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°169.pdf 2,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.