Rétablir la vérité

21/01/2014
Rétablir la vérité

Le gouvernement n’a rien fait pour venir en aide aux commerçantes dont les échoppes ont été dévastées lors des incendies des marchés de Kara et de Lomé, les indemnisations sont trop faibles, les conditions n’ont pas été réunies pour une reprise des activités commerciales. Autant de contre vérités assénées depuis des mois par les opposants. Dans son numéro paru mardi, Le Médium répond point par point à ces accusations.

S’agissant, par exemple, des indemnisations, l’hebdo précise que les 2 milliards versés aux victimes sont des aides gouvernementales d’urgence et non des indemnisations. 

Informations complémentaires

Le Médium N°108.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.