Rétablir la vérité

21/01/2014
Rétablir la vérité

Le gouvernement n’a rien fait pour venir en aide aux commerçantes dont les échoppes ont été dévastées lors des incendies des marchés de Kara et de Lomé, les indemnisations sont trop faibles, les conditions n’ont pas été réunies pour une reprise des activités commerciales. Autant de contre vérités assénées depuis des mois par les opposants. Dans son numéro paru mardi, Le Médium répond point par point à ces accusations.

S’agissant, par exemple, des indemnisations, l’hebdo précise que les 2 milliards versés aux victimes sont des aides gouvernementales d’urgence et non des indemnisations. 

Informations complémentaires

Le Médium N°108.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.