Rétablir la vérité

21/01/2014
Rétablir la vérité

Le gouvernement n’a rien fait pour venir en aide aux commerçantes dont les échoppes ont été dévastées lors des incendies des marchés de Kara et de Lomé, les indemnisations sont trop faibles, les conditions n’ont pas été réunies pour une reprise des activités commerciales. Autant de contre vérités assénées depuis des mois par les opposants. Dans son numéro paru mardi, Le Médium répond point par point à ces accusations.

S’agissant, par exemple, des indemnisations, l’hebdo précise que les 2 milliards versés aux victimes sont des aides gouvernementales d’urgence et non des indemnisations. 

Informations complémentaires

Le Médium N°108.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.