Rétablir la vérité

21/01/2014
Rétablir la vérité

Le gouvernement n’a rien fait pour venir en aide aux commerçantes dont les échoppes ont été dévastées lors des incendies des marchés de Kara et de Lomé, les indemnisations sont trop faibles, les conditions n’ont pas été réunies pour une reprise des activités commerciales. Autant de contre vérités assénées depuis des mois par les opposants. Dans son numéro paru mardi, Le Médium répond point par point à ces accusations.

S’agissant, par exemple, des indemnisations, l’hebdo précise que les 2 milliards versés aux victimes sont des aides gouvernementales d’urgence et non des indemnisations. 

Informations complémentaires

Le Médium N°108.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.