Retour à Kara

23/12/2011
Retour à Kara

Les journalistes de Togo Réveil se sont rendus à Kara pour une enquête fouillée après les violences estudiantines de ces derniers jours et le passage d’une délégation de l’ANC venue jeter un peu d’huile sur le feu. 

Conclusion, la ville du Nord a retrouvé son calme et l’université pourrait prochainement rouvrir. Seul stigmate visible, la façade noircie de la direction générale des impôts. 

L’hebdo voit dans les récents troubles des revendications d’ordre économique, mais certainement pas une contestation politique.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°46.pdf 2,39 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).