Retour à Kara

23/12/2011
Retour à Kara

Les journalistes de Togo Réveil se sont rendus à Kara pour une enquête fouillée après les violences estudiantines de ces derniers jours et le passage d’une délégation de l’ANC venue jeter un peu d’huile sur le feu. 

Conclusion, la ville du Nord a retrouvé son calme et l’université pourrait prochainement rouvrir. Seul stigmate visible, la façade noircie de la direction générale des impôts. 

L’hebdo voit dans les récents troubles des revendications d’ordre économique, mais certainement pas une contestation politique.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°46.pdf 2,39 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.