Retour au CPDC ?

07/03/2014
Retour au CPDC ?

Ayant toujours boycotté les travaux du CPDC rénové qui, contre toute attente, a déjà abattu un travail hautement appréciable sur les propositions de réformes institutionnelles et constitutionnelles, Jean Pierre Fabre et les leaders du CST, tentent un rattrapage avec des propositions qui devraient forcément ouvrir un autre débat, écrit vendredi Togo Réveil. L’hebdo note que la rencontre du 13 mars prochain entre Jean-Pierre Fabre et le Premier ministre devrait consacrer l’arrivée de l’ANC au sein du CPDC qu’il avait boudé à l’époque.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°139.pdf 1,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.