Retour au CPDC ?

07/03/2014
Retour au CPDC ?

Ayant toujours boycotté les travaux du CPDC rénové qui, contre toute attente, a déjà abattu un travail hautement appréciable sur les propositions de réformes institutionnelles et constitutionnelles, Jean Pierre Fabre et les leaders du CST, tentent un rattrapage avec des propositions qui devraient forcément ouvrir un autre débat, écrit vendredi Togo Réveil. L’hebdo note que la rencontre du 13 mars prochain entre Jean-Pierre Fabre et le Premier ministre devrait consacrer l’arrivée de l’ANC au sein du CPDC qu’il avait boudé à l’époque.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°139.pdf 1,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.