Retour au micro

07/07/2011
Retour au micro

Plusieurs stations de radio privées s’étaient vues interdire d’émettre l’année dernière faute de disposer du récépissé (autorisation de diffusion) délivré par l’Autorité de Réglementation des Télécommunications et des Postes (ARTP) et en raison de l’absence d’ « équipements adéquats digne de radios professionnelles ».

Tout est rentré dans l’ordre mercredi. Carré Jeune, Métropolis et Providence émettent à nouveau après avoir régularisé leur situation.

La dernière, X-Solaire devrait le faire très prochainement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.