Retour sur le drame

02/07/2015
Retour sur le drame

L'accident a fait 5 morts et plusieurs blessés

L’accident qui s’est produit dans une cimenterie de Tabligbo est à la une des journaux parus jeudi. ‘Bilan revu et corrigé par le gouvernement : 5 morts dont un ingénieur indien, une enquête diligentée pour déterminer les circonstances du drame’, écrit Forum de la semaine.

‘C’est le premier grave accident survenu dans la localité depuis la relance de la production de ciment dans zone’, indique Golfe Info.

Un compte-rendu du drame est également à lire dans Le Correcteur.

Le gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des 5 disparus et une enquête a aussitôt été ouverte, indique Waraa.

Concernant la composition du nouveau gouvernement, Le Correcteur dénonce la présence de ‘faucons qui trahissent le mandat social de Faure Gnassingbé’.

Waraa s’étonne de ‘portefeuilles aux noms kilométriques’, mais se félicite de la nomination de titulaires pour la Santé et le Tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.