Retour sur le drame

02/07/2015
Retour sur le drame

L'accident a fait 5 morts et plusieurs blessés

L’accident qui s’est produit dans une cimenterie de Tabligbo est à la une des journaux parus jeudi. ‘Bilan revu et corrigé par le gouvernement : 5 morts dont un ingénieur indien, une enquête diligentée pour déterminer les circonstances du drame’, écrit Forum de la semaine.

‘C’est le premier grave accident survenu dans la localité depuis la relance de la production de ciment dans zone’, indique Golfe Info.

Un compte-rendu du drame est également à lire dans Le Correcteur.

Le gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des 5 disparus et une enquête a aussitôt été ouverte, indique Waraa.

Concernant la composition du nouveau gouvernement, Le Correcteur dénonce la présence de ‘faucons qui trahissent le mandat social de Faure Gnassingbé’.

Waraa s’étonne de ‘portefeuilles aux noms kilométriques’, mais se félicite de la nomination de titulaires pour la Santé et le Tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.