Rien ne va plus !

17/07/2014
Rien ne va plus !

Mais quel mépris !, s’exclame jeudi Chronique de la Semaine. ‘Au moment où les discussions sont en cours entre le CST et l’Arc-en-ciel, Jean-Pierre Fabre par mépris pour ses pairs de l’opposition, annonce sa candidature unilatéralement’, s’insurge ce journal. Du coup, estime-t-il, l’issue des pourparlers entre les partis de l’opposition est plus que jamais incertaine.

Comme le souligne Forum de la Semaine, rien ne va plus entre le CST et Arc en ciel. Les deux groupements se déchirent au sujet de la désignation des membres qui siègeront à la Commission électorale.

‘A l’allure où vont les choses, le patron de l’ANC conduit l’opposition tout droit dans le mur’, estime Chronique de la Semaine.

Il n’y a aucune divergences, ce sont de simples rumeurs. C’est en tout cas ce qu’écrit Liberté.

Le Correcteur dénonce le ‘Refus insensé et abject des réformes politiques’. Il en appelle à la Cédéao, la France, les Etats-Unis et l’Union Européenne pour faire pression sur le régime.

Tout faire pour dézinguer le pouvoir. Dans cette logique, Liberté critique le programme de volontariat lancé avec succès par le gouvernement. Ce journal proche de l’opposition publie le témoignage d’une ‘victime’ qui critique l’absence de suivi.

Fin des Evala ce jeudi. Le chef de l’Etat a assisté à de nombreuses luttes. Une semaine de tradition et de fête pour Echos du Pays, mais Liberté s’étonne des allers-retours de Faure Gnassingbé entre Kara et Lomé, preuve selon ce journal que le président n’est pas en sécurité parmi les siens.

Tchanilé Tchakala vient de signer un contrat de 6 mois avec les Eperviers. ‘Un chantier énorme pour l’entraîneur’, indique Forum de la Semaine. ‘La grande mission démarre’, ajoute Flambeau des Démocrates.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.