SMS : attention danger !

23/10/2013
SMS : attention danger !

Traverser une route en envoyant un SMS est très dangereux ! C’est l’avertissement lancé mercredi par Le Messager. Une étude récente réalisée par l’Université de Washington indique que les piétons qui utilisent leur téléphone alors qu’ils marchent dans la rue ont quatre fois plus de chances d’ignorer le trafic, de ne pas respecter la signalisation, de traverser n’importe comment, en dehors des passages cloutés ou sans regarder à gauche et à droite, indique l’hebdo. 

Informations complémentaires

Le Messager N°372.pdf 1,32 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).