Sarakawa : entre espoir et inquiétude

15/07/2014
Sarakawa : entre espoir et inquiétude

Les employés de l’hôtel Sarakawa sont inquiets pour leur avenir après le départ du Groupe français Accor, mais ils espèrent aussi de meilleures conditions de vie et de travail avec un nouveau concessionnaire.

C’est ce qu’écrit mardi Le Médium.

‘C'est vrai qu'avec Accor, les conditions de vie et de travail n'étaient pas très intéressantes. ACCOR est un grand groupe dans le monde entier et nous savons à combien nos collègues des autres pays sont payés. Et sans mentir, c'est le jour et la nuit'' lâche notre interlocuteur. Du bout des lèvres, ils saluent la décision du gouvernement mais ses inquiétudes sont plus grandes que les espoirs’, souligne l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°132.pdf 1,19 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.