Sarakawa : entre espoir et inquiétude

15/07/2014
Sarakawa : entre espoir et inquiétude

Les employés de l’hôtel Sarakawa sont inquiets pour leur avenir après le départ du Groupe français Accor, mais ils espèrent aussi de meilleures conditions de vie et de travail avec un nouveau concessionnaire.

C’est ce qu’écrit mardi Le Médium.

‘C'est vrai qu'avec Accor, les conditions de vie et de travail n'étaient pas très intéressantes. ACCOR est un grand groupe dans le monde entier et nous savons à combien nos collègues des autres pays sont payés. Et sans mentir, c'est le jour et la nuit'' lâche notre interlocuteur. Du bout des lèvres, ils saluent la décision du gouvernement mais ses inquiétudes sont plus grandes que les espoirs’, souligne l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°132.pdf 1,19 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.