Satisfaction des organisations de presse

07/03/2012
Satisfaction des organisations de presse

La décision rendue par le Tribunal de Lomé concernant la radio privée «X Solaire» a suscité la réaction des organisations de presse qui se félicitent de l’arrêt rendu mardi par le juge Sogoyou.

Ce dernier a exigé de l'Autorité de réglementation des secteurs de postes et télécommunication (ARTP) la réouverture des locaux de la station sous astreinte de 100.000 Fcfa par jour.

L’Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT) et le Conseil national des patrons de presse (CONAPP)  se réjouissent de cette nouvelle et invitent les parties concernées à respecter la décision.

« X Solaire », une petite radio FM émettant dans la capitale, Lomé, avait été fermée en novembre 2009 pour défaut de récépissé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).