Satisfaction des organisations de presse

07/03/2012
Satisfaction des organisations de presse

La décision rendue par le Tribunal de Lomé concernant la radio privée «X Solaire» a suscité la réaction des organisations de presse qui se félicitent de l’arrêt rendu mardi par le juge Sogoyou.

Ce dernier a exigé de l'Autorité de réglementation des secteurs de postes et télécommunication (ARTP) la réouverture des locaux de la station sous astreinte de 100.000 Fcfa par jour.

L’Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT) et le Conseil national des patrons de presse (CONAPP)  se réjouissent de cette nouvelle et invitent les parties concernées à respecter la décision.

« X Solaire », une petite radio FM émettant dans la capitale, Lomé, avait été fermée en novembre 2009 pour défaut de récépissé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.