Satisfaction des organisations de presse

07/03/2012
Satisfaction des organisations de presse

La décision rendue par le Tribunal de Lomé concernant la radio privée «X Solaire» a suscité la réaction des organisations de presse qui se félicitent de l’arrêt rendu mardi par le juge Sogoyou.

Ce dernier a exigé de l'Autorité de réglementation des secteurs de postes et télécommunication (ARTP) la réouverture des locaux de la station sous astreinte de 100.000 Fcfa par jour.

L’Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT) et le Conseil national des patrons de presse (CONAPP)  se réjouissent de cette nouvelle et invitent les parties concernées à respecter la décision.

« X Solaire », une petite radio FM émettant dans la capitale, Lomé, avait été fermée en novembre 2009 pour défaut de récépissé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.