Sécurité des journalistes

22/03/2012
Sécurité des journalistes

Le ministre de la Communication du Togo, Djimon Oré (photo), participe jeudi et vendredi à la 28e session du Conseil du PIDC qui se déroule au siège de l’UNESCO à Paris.

Le PIDC est le Conseil intergouvernemental du programme international pour le développement de la communication.

Les participants vont examiner le rapport du PIDC sur les deux dernières années, la présentation du rapport biennal de la directrice générale sur la sécurité des journalistes et le risque de l'impunité, ainsi que la présentation pour approbation d’un projet de plan d'action des Nations Unies à ce sujet.

En outre, le PIDC organise un débat sur le thème « Genres et médias : Rétablir l'équilibre », au cours duquel seront présentés les indicateurs d'égalité des genres dans les médias récemment élaborés par l’UNESCO. 

La fin de la première journée de réunion sera consacrée à la cérémonie de remise du Prix UNESCO-PIDC pour la Communication Rurale.

Informations complémentaires

Programme PIDC.pdf 102,21 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.