Sécurité des journalistes

22/03/2012
Sécurité des journalistes

Le ministre de la Communication du Togo, Djimon Oré (photo), participe jeudi et vendredi à la 28e session du Conseil du PIDC qui se déroule au siège de l’UNESCO à Paris.

Le PIDC est le Conseil intergouvernemental du programme international pour le développement de la communication.

Les participants vont examiner le rapport du PIDC sur les deux dernières années, la présentation du rapport biennal de la directrice générale sur la sécurité des journalistes et le risque de l'impunité, ainsi que la présentation pour approbation d’un projet de plan d'action des Nations Unies à ce sujet.

En outre, le PIDC organise un débat sur le thème « Genres et médias : Rétablir l'équilibre », au cours duquel seront présentés les indicateurs d'égalité des genres dans les médias récemment élaborés par l’UNESCO. 

La fin de la première journée de réunion sera consacrée à la cérémonie de remise du Prix UNESCO-PIDC pour la Communication Rurale.

Informations complémentaires

Programme PIDC.pdf 102,21 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.