Sécurité régionale

19/07/2013
Sécurité régionale

Togo Réveil, en kiosque vendredi, titre sur la visite des présidents de Côte d’Ivoire et du Nigeria venus au Togo ‘pour soutenir le processus électoral’. Ce n’est évidemment pas l’objet des discussions du jour. Des chefs d'Etat étrangers ne s'immiscent pas dans la politique locale.

Faure Gnassingbé, Alassane Ouattara et Goodluck Jonathan doivent aborder les questions de sécurité dans la région, notamment la lutte contre le terrorisme et la piraterie maritime. Les trois leaders parleront également des prochaines présidentielles au Mali. Des thèmes évoqués pendant deux jours à Abuja lors du sommet de la Cédéao.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°114.pdf 2,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.