Sécurité régionale

19/07/2013
Sécurité régionale

Togo Réveil, en kiosque vendredi, titre sur la visite des présidents de Côte d’Ivoire et du Nigeria venus au Togo ‘pour soutenir le processus électoral’. Ce n’est évidemment pas l’objet des discussions du jour. Des chefs d'Etat étrangers ne s'immiscent pas dans la politique locale.

Faure Gnassingbé, Alassane Ouattara et Goodluck Jonathan doivent aborder les questions de sécurité dans la région, notamment la lutte contre le terrorisme et la piraterie maritime. Les trois leaders parleront également des prochaines présidentielles au Mali. Des thèmes évoqués pendant deux jours à Abuja lors du sommet de la Cédéao.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°114.pdf 2,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.