Sécurité régionale

19/07/2013
Sécurité régionale

Togo Réveil, en kiosque vendredi, titre sur la visite des présidents de Côte d’Ivoire et du Nigeria venus au Togo ‘pour soutenir le processus électoral’. Ce n’est évidemment pas l’objet des discussions du jour. Des chefs d'Etat étrangers ne s'immiscent pas dans la politique locale.

Faure Gnassingbé, Alassane Ouattara et Goodluck Jonathan doivent aborder les questions de sécurité dans la région, notamment la lutte contre le terrorisme et la piraterie maritime. Les trois leaders parleront également des prochaines présidentielles au Mali. Des thèmes évoqués pendant deux jours à Abuja lors du sommet de la Cédéao.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°114.pdf 2,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.