Sensations fortes

26/10/2011
Sensations fortes

«Il faut toujours un zest de péril pour épicer nos victoires. A l’occasion de l’élection du Togo au Conseil de sécurité, ceux qui sont avides de sensations fortes ont été royalement servis. Il y a eu la longue attente du jour j, le doute des derniers instants autour d’une victoire pourtant annoncée et le suspense interminable d’un vote palpitant. C’est au terme de ce parcours de combattant que le Togo a gagné son siège au Conseil de sécurité ». L’éditorialiste du Libéral se félicite mercredi de ce succès, mais souligne aussi l' énorme responsabilité qui incombe désormais au Togo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°43.pdf 2,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).