Sensations fortes

26/10/2011
Sensations fortes

«Il faut toujours un zest de péril pour épicer nos victoires. A l’occasion de l’élection du Togo au Conseil de sécurité, ceux qui sont avides de sensations fortes ont été royalement servis. Il y a eu la longue attente du jour j, le doute des derniers instants autour d’une victoire pourtant annoncée et le suspense interminable d’un vote palpitant. C’est au terme de ce parcours de combattant que le Togo a gagné son siège au Conseil de sécurité ». L’éditorialiste du Libéral se félicite mercredi de ce succès, mais souligne aussi l' énorme responsabilité qui incombe désormais au Togo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°43.pdf 2,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.