Sérénité

11/09/2012
Sérénité

«Annoncé comme une rencontre devant permettre aux Panthères du Gabon de prendre le large à Libreville, le face à face avec les Éperviers du Togo s'est, in fine, soldé sur un score de parité (1-1). Une bonne opération en somme pour Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui peuvent désormais envisager le match retour avec un peu de sérénité», écrit L’Union mardi. Le journal regrette toutefois le nul. Il aurait préféré une victoire avec 2 buts d’écart pour préserver les chances du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.