Sérénité

11/09/2012
Sérénité

«Annoncé comme une rencontre devant permettre aux Panthères du Gabon de prendre le large à Libreville, le face à face avec les Éperviers du Togo s'est, in fine, soldé sur un score de parité (1-1). Une bonne opération en somme pour Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui peuvent désormais envisager le match retour avec un peu de sérénité», écrit L’Union mardi. Le journal regrette toutefois le nul. Il aurait préféré une victoire avec 2 buts d’écart pour préserver les chances du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.