Séyi Mèmène inculpé ?

17/02/2011
Séyi Mèmène inculpé ?

Le général Séyi Mèmène, ancien président du comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF), a été inculpé dans le cadre de l’affaire des « faux Eperviers », ces soit disant joueurs de l’équipe nationale qui avaient disputé un match contre l’équipe du Bahreïn. C’est Forum de la Presse qui publie l’info jeudi.
Le quotidien indique que pour l'instant, on ne connait pas les raisons de cette inculpation.
Liberté publie un communiqué de l'ANC qui dénonce "la mise en route des chantiers dans l'opacité, l'improvisation et le désordre habituels du régime RPT, en violation des règles élémentaires d'exécution des travaux publics" affirme Jean Pierre Fabre qui condamne "la paralysie
de la circulation urbaine (…) ».
Le Changement affirme que "des manœuvres sont en cours pour impliquer Kpatcha Gnassingbé dans une ténébreuse affaire de drogue".
"Soupçonné d'être le parrain du cartel de la drogue au Togo, des informations de plus en plus persistantes font état de ce que Kpatcha Gnassingbé sera également poursuivi (…) » pour ces faits, indique le journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.