Séyi Mèmène inculpé ?

17/02/2011
Séyi Mèmène inculpé ?

Le général Séyi Mèmène, ancien président du comité intérimaire de la Fédération togolaise de football (FTF), a été inculpé dans le cadre de l’affaire des « faux Eperviers », ces soit disant joueurs de l’équipe nationale qui avaient disputé un match contre l’équipe du Bahreïn. C’est Forum de la Presse qui publie l’info jeudi.
Le quotidien indique que pour l'instant, on ne connait pas les raisons de cette inculpation.
Liberté publie un communiqué de l'ANC qui dénonce "la mise en route des chantiers dans l'opacité, l'improvisation et le désordre habituels du régime RPT, en violation des règles élémentaires d'exécution des travaux publics" affirme Jean Pierre Fabre qui condamne "la paralysie
de la circulation urbaine (…) ».
Le Changement affirme que "des manœuvres sont en cours pour impliquer Kpatcha Gnassingbé dans une ténébreuse affaire de drogue".
"Soupçonné d'être le parrain du cartel de la drogue au Togo, des informations de plus en plus persistantes font état de ce que Kpatcha Gnassingbé sera également poursuivi (…) » pour ces faits, indique le journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.