Sida : baisse spectaculaire des infections

05/12/2012
Sida : baisse spectaculaire des infections

«Le Togo fait partie des 25 pays dans le monde (13 pays en Afrique subsaharienne) qui ont réduit sur une période de 10 ans les nouvelles infections de plus 50%». Ces chiffres sont donnés mercredi par Vincent Pitché, le coordinateur du Secrétariat permanent du Conseil national de lutte contre le sida. Une tendance encourageante, mais ce responsable invite les Togolais à ne pas baisser la garde car la pandémie continue de faire des ravages.

Informations complémentaires

Le Libéral N°101.pdf 1,05 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.