Sida : baisse spectaculaire des infections

05/12/2012
Sida : baisse spectaculaire des infections

«Le Togo fait partie des 25 pays dans le monde (13 pays en Afrique subsaharienne) qui ont réduit sur une période de 10 ans les nouvelles infections de plus 50%». Ces chiffres sont donnés mercredi par Vincent Pitché, le coordinateur du Secrétariat permanent du Conseil national de lutte contre le sida. Une tendance encourageante, mais ce responsable invite les Togolais à ne pas baisser la garde car la pandémie continue de faire des ravages.

Informations complémentaires

Le Libéral N°101.pdf 1,05 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.