Sida : baisse spectaculaire des infections

05/12/2012
Sida : baisse spectaculaire des infections

«Le Togo fait partie des 25 pays dans le monde (13 pays en Afrique subsaharienne) qui ont réduit sur une période de 10 ans les nouvelles infections de plus 50%». Ces chiffres sont donnés mercredi par Vincent Pitché, le coordinateur du Secrétariat permanent du Conseil national de lutte contre le sida. Une tendance encourageante, mais ce responsable invite les Togolais à ne pas baisser la garde car la pandémie continue de faire des ravages.

Informations complémentaires

Le Libéral N°101.pdf 1,05 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

President’s Cup : Togo-Mali vendredi

Sport

Les Eperviers cadets ont fait match nul (0-0) contre les éléphanteaux de Côte d'ivoire lors du tournoi des moins de 17 ans de l'UFOA-B, dénommé ‘President's Cup’. En match inaugural samedi, ils avaient battu le Bénin (2-1).

410 milliards pour la rénovation du réseau routier

Politique

L’Etat investira 410 milliards de Fcfa en 2014 dans les infrastructures routières, une somme sensiblement équivalente à celle de l’année précédente.

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.