Silence radio

30/11/2010
Silence radio

Les radios X-Solaire, Métropolis et Providence, ont été fermées mardi sur décision de l’Autorité de Réglementation des Télécommunications et des Postes (ARTP).
« Ces stations n’ont ni récépissé ni équipements adéquats digne de radios professionnelles », a relevé l’institution d’attribution des fréquences, à l’issue d’un contrôle effectué dans leurs locaux du 10 au 18 novembre dernier.
L’ARTP avait adressé il y a une semaine un ultimatum pour qu’elles régularisent leur situation, mais rien n’a été fait dans le délai imparti.
Joint par republicoftogo.com, le responsable de l’une des stations a indiqué qu’il avait déjà engagé les démarches afin d’obtenir le récépissé.
Huit autres radios, sont dans le collimateur de l’ARTP.
Elles ont jusqu'au 22 février 2011, pour s’équiper en matériel professionnel et aménager des studios pour répondre aux normes de radiodiffusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.