Silence radio

30/11/2010
Silence radio

Les radios X-Solaire, Métropolis et Providence, ont été fermées mardi sur décision de l’Autorité de Réglementation des Télécommunications et des Postes (ARTP).
« Ces stations n’ont ni récépissé ni équipements adéquats digne de radios professionnelles », a relevé l’institution d’attribution des fréquences, à l’issue d’un contrôle effectué dans leurs locaux du 10 au 18 novembre dernier.
L’ARTP avait adressé il y a une semaine un ultimatum pour qu’elles régularisent leur situation, mais rien n’a été fait dans le délai imparti.
Joint par republicoftogo.com, le responsable de l’une des stations a indiqué qu’il avait déjà engagé les démarches afin d’obtenir le récépissé.
Huit autres radios, sont dans le collimateur de l’ARTP.
Elles ont jusqu'au 22 février 2011, pour s’équiper en matériel professionnel et aménager des studios pour répondre aux normes de radiodiffusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.