Silence radio

30/11/2010
Silence radio

Les radios X-Solaire, Métropolis et Providence, ont été fermées mardi sur décision de l’Autorité de Réglementation des Télécommunications et des Postes (ARTP).
« Ces stations n’ont ni récépissé ni équipements adéquats digne de radios professionnelles », a relevé l’institution d’attribution des fréquences, à l’issue d’un contrôle effectué dans leurs locaux du 10 au 18 novembre dernier.
L’ARTP avait adressé il y a une semaine un ultimatum pour qu’elles régularisent leur situation, mais rien n’a été fait dans le délai imparti.
Joint par republicoftogo.com, le responsable de l’une des stations a indiqué qu’il avait déjà engagé les démarches afin d’obtenir le récépissé.
Huit autres radios, sont dans le collimateur de l’ARTP.
Elles ont jusqu'au 22 février 2011, pour s’équiper en matériel professionnel et aménager des studios pour répondre aux normes de radiodiffusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.