Silence radio

30/11/2010
Silence radio

Les radios X-Solaire, Métropolis et Providence, ont été fermées mardi sur décision de l’Autorité de Réglementation des Télécommunications et des Postes (ARTP).
« Ces stations n’ont ni récépissé ni équipements adéquats digne de radios professionnelles », a relevé l’institution d’attribution des fréquences, à l’issue d’un contrôle effectué dans leurs locaux du 10 au 18 novembre dernier.
L’ARTP avait adressé il y a une semaine un ultimatum pour qu’elles régularisent leur situation, mais rien n’a été fait dans le délai imparti.
Joint par republicoftogo.com, le responsable de l’une des stations a indiqué qu’il avait déjà engagé les démarches afin d’obtenir le récépissé.
Huit autres radios, sont dans le collimateur de l’ARTP.
Elles ont jusqu'au 22 février 2011, pour s’équiper en matériel professionnel et aménager des studios pour répondre aux normes de radiodiffusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.