Silence radio

14/04/2013
Silence radio

Le bâtiment qui abrite la chaîne de télévision LCF et la radio City FM à Lomé a été victime d’un incendie dimanche. Le sinistre a été rapidement circonscrit. Mais les équipements radio du studio 2 (utilisé uniquement pour les enregistrements) ont été sérieusement endommagés. Les deux médias ont du interrompre leur diffusion par mesure de précaution pour vérifier le matériel, mais ils devraient être en mesure de reprendre leurs programmes dans quelques heures.

Un court-circuit est à l’origine du départ de feu, selon  Armel Kossi Johnson et Kévin Dieudonné Kotchadjo, les responsables de la station.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.