Silence radio

14/04/2013
Silence radio

Le bâtiment qui abrite la chaîne de télévision LCF et la radio City FM à Lomé a été victime d’un incendie dimanche. Le sinistre a été rapidement circonscrit. Mais les équipements radio du studio 2 (utilisé uniquement pour les enregistrements) ont été sérieusement endommagés. Les deux médias ont du interrompre leur diffusion par mesure de précaution pour vérifier le matériel, mais ils devraient être en mesure de reprendre leurs programmes dans quelques heures.

Un court-circuit est à l’origine du départ de feu, selon  Armel Kossi Johnson et Kévin Dieudonné Kotchadjo, les responsables de la station.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.