Silence radio

14/04/2013
Silence radio

Le bâtiment qui abrite la chaîne de télévision LCF et la radio City FM à Lomé a été victime d’un incendie dimanche. Le sinistre a été rapidement circonscrit. Mais les équipements radio du studio 2 (utilisé uniquement pour les enregistrements) ont été sérieusement endommagés. Les deux médias ont du interrompre leur diffusion par mesure de précaution pour vérifier le matériel, mais ils devraient être en mesure de reprendre leurs programmes dans quelques heures.

Un court-circuit est à l’origine du départ de feu, selon  Armel Kossi Johnson et Kévin Dieudonné Kotchadjo, les responsables de la station.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.