Silence radio

26/08/2013
Silence radio

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a décidé de ne pas renouveler la licence de la radio privée Légende FM. Cette station s’était déjà vue infligée un mois de suspension pour violation du code de bonne conduite des médias lors des dernières législatives. 

‘La HAAC décide : Article 1er : Le refus de renouvellement de l’autorisation d’installation et d’exploitation de Radio Légende Fm. Article 2 : La présente décision qui prend effet à compter de la date de sa signature est notifiée au DG de Légende FM’, indique la HAAC dans une décision en date du 23 août.

L'Autorité de Réglementation des Postes et Télécommunications (ART&P) a par ailleurs annoncé le retrait définitif de la fréquence 92.7 à Radio Légende. 

Le Togo compte plus de 70 radios privées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.