Silence radio

26/08/2013
Silence radio

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a décidé de ne pas renouveler la licence de la radio privée Légende FM. Cette station s’était déjà vue infligée un mois de suspension pour violation du code de bonne conduite des médias lors des dernières législatives. 

‘La HAAC décide : Article 1er : Le refus de renouvellement de l’autorisation d’installation et d’exploitation de Radio Légende Fm. Article 2 : La présente décision qui prend effet à compter de la date de sa signature est notifiée au DG de Légende FM’, indique la HAAC dans une décision en date du 23 août.

L'Autorité de Réglementation des Postes et Télécommunications (ART&P) a par ailleurs annoncé le retrait définitif de la fréquence 92.7 à Radio Légende. 

Le Togo compte plus de 70 radios privées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.