Silence radio

26/08/2013
Silence radio

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a décidé de ne pas renouveler la licence de la radio privée Légende FM. Cette station s’était déjà vue infligée un mois de suspension pour violation du code de bonne conduite des médias lors des dernières législatives. 

‘La HAAC décide : Article 1er : Le refus de renouvellement de l’autorisation d’installation et d’exploitation de Radio Légende Fm. Article 2 : La présente décision qui prend effet à compter de la date de sa signature est notifiée au DG de Légende FM’, indique la HAAC dans une décision en date du 23 août.

L'Autorité de Réglementation des Postes et Télécommunications (ART&P) a par ailleurs annoncé le retrait définitif de la fréquence 92.7 à Radio Légende. 

Le Togo compte plus de 70 radios privées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.