Silence radio

26/08/2013
Silence radio

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a décidé de ne pas renouveler la licence de la radio privée Légende FM. Cette station s’était déjà vue infligée un mois de suspension pour violation du code de bonne conduite des médias lors des dernières législatives. 

‘La HAAC décide : Article 1er : Le refus de renouvellement de l’autorisation d’installation et d’exploitation de Radio Légende Fm. Article 2 : La présente décision qui prend effet à compter de la date de sa signature est notifiée au DG de Légende FM’, indique la HAAC dans une décision en date du 23 août.

L'Autorité de Réglementation des Postes et Télécommunications (ART&P) a par ailleurs annoncé le retrait définitif de la fréquence 92.7 à Radio Légende. 

Le Togo compte plus de 70 radios privées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.