Silence radio

26/08/2013
Silence radio

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a décidé de ne pas renouveler la licence de la radio privée Légende FM. Cette station s’était déjà vue infligée un mois de suspension pour violation du code de bonne conduite des médias lors des dernières législatives. 

‘La HAAC décide : Article 1er : Le refus de renouvellement de l’autorisation d’installation et d’exploitation de Radio Légende Fm. Article 2 : La présente décision qui prend effet à compter de la date de sa signature est notifiée au DG de Légende FM’, indique la HAAC dans une décision en date du 23 août.

L'Autorité de Réglementation des Postes et Télécommunications (ART&P) a par ailleurs annoncé le retrait définitif de la fréquence 92.7 à Radio Légende. 

Le Togo compte plus de 70 radios privées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.