"Spécial UEMOA" dans Afrique Education

11/05/2011
 "Spécial UEMOA" dans Afrique Education

Le magazine Afrique Education vient de publier un dossier consacré à l’élection de Faure Gnassingbé à la tête de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) dont un sommet extraordinaire doit se tenir le 30 mai à Lomé.
Le journal propose un entretien avec le président du Togo dans lequel il évoque les challenges de l’Union et invite les pays membres à maintenir le cap des réformes pour assurer le développement et attirer les capitaux étrangers. Faure se félicite également du dénouement heureux de la crise en Côte d’Ivoire estimant que la stabilité de ce pays est essentielle pour les économies ouest-africaines.
Le magazine rappelle également l’atteinte par le Togo du PPTE qui a entraîné une annulation d’une grande partie de la dette extérieure.
Afrique Education du 1er au 15 mai 2011, vente en kiosques

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).