Sport national

04/12/2012
Sport national

«Le mensonge politique est devenu un sport favori des milieux politiques togolais. C’est une nouvelle trouvaille pour abattre l’adversaire de son vivant. Le décès imaginaire du chef de l’Etat Faure Gnassingbé annoncé, commenté et fortement médiatisé la semaine dernière répond de cette espiègle logique dont se servent nos politiciens sans en mesurer les conséquences sur la société », écrit mardi L’Union. Les médias, notamment ceux hostiles au pouvoir, se sont fait une spécialité de diffuser de fausses informations avec comme conséquence néfaste que le lecteur a parfois du mal à s’y retrouver entre le vrai et le faux.

Informations complémentaires

L\'Union N°555.pdf 1,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).