Sport national

04/12/2012
Sport national

«Le mensonge politique est devenu un sport favori des milieux politiques togolais. C’est une nouvelle trouvaille pour abattre l’adversaire de son vivant. Le décès imaginaire du chef de l’Etat Faure Gnassingbé annoncé, commenté et fortement médiatisé la semaine dernière répond de cette espiègle logique dont se servent nos politiciens sans en mesurer les conséquences sur la société », écrit mardi L’Union. Les médias, notamment ceux hostiles au pouvoir, se sont fait une spécialité de diffuser de fausses informations avec comme conséquence néfaste que le lecteur a parfois du mal à s’y retrouver entre le vrai et le faux.

Informations complémentaires

L\'Union N°555.pdf 1,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,