Sport national

04/12/2012
Sport national

«Le mensonge politique est devenu un sport favori des milieux politiques togolais. C’est une nouvelle trouvaille pour abattre l’adversaire de son vivant. Le décès imaginaire du chef de l’Etat Faure Gnassingbé annoncé, commenté et fortement médiatisé la semaine dernière répond de cette espiègle logique dont se servent nos politiciens sans en mesurer les conséquences sur la société », écrit mardi L’Union. Les médias, notamment ceux hostiles au pouvoir, se sont fait une spécialité de diffuser de fausses informations avec comme conséquence néfaste que le lecteur a parfois du mal à s’y retrouver entre le vrai et le faux.

Informations complémentaires

L\'Union N°555.pdf 1,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo. 

Maladies rares : création d'un Fonds de solidarité

Santé

L’ONG ‘Aimes Afrique’ a annoncé le lancement d’un Fonds d'assistance des maladies graves mais curables.

Escale du Silver Wind à Lomé

Tourisme

Le Silver Wind, un bateau de croisière battant pavillon américain, effectue une escale de quelques heures mercredi à Lomé.