Sport national

04/12/2012
Sport national

«Le mensonge politique est devenu un sport favori des milieux politiques togolais. C’est une nouvelle trouvaille pour abattre l’adversaire de son vivant. Le décès imaginaire du chef de l’Etat Faure Gnassingbé annoncé, commenté et fortement médiatisé la semaine dernière répond de cette espiègle logique dont se servent nos politiciens sans en mesurer les conséquences sur la société », écrit mardi L’Union. Les médias, notamment ceux hostiles au pouvoir, se sont fait une spécialité de diffuser de fausses informations avec comme conséquence néfaste que le lecteur a parfois du mal à s’y retrouver entre le vrai et le faux.

Informations complémentaires

L\'Union N°555.pdf 1,70 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Foot : ne pas décevoir les passionnés

Sport

A peine nommé à la tête du ministère des Sports, Guy Lorenzo doit tenter d’apaiser la tempête qui secoue le monde du football depuis des mois.

Priorité à la prévention et au dépistage

Santé

Chaque année le 28 juillet, l’OMS et ses partenaires marquent la Journée mondiale contre l’hépatite. Au Togo, le taux de prévalence est de 15%.

Les opérateurs cherchent les vecteurs de croissance

Tech & Web

Togo Cellulaire, l’opérateur public de téléphonie mobile, vise d’ici quelques mois les 3 millions d’abonnés. Avec de nouvelles offres comme la 4G et la banque mobile.

Le Togo lance la décennie de la mer et des océans

Environnement

Le Togo est le premier pays africain à célébrer ce 25 juillet la Journée africaine de la mer et des océans.