Sur la TVT, place aux jeunes !

07/12/2011
Sur la TVT, place aux jeunes !

L’Unicef a publié mardi à New York la liste des gagnants du concours 2011 des chaînes de télévision qui se sont distinguées par la diffusion de programmes originaux à l’occasion de la Journée de l’Enfant qui se déroule chaque année le premier dimanche du mois de mars.

La TVT (télévision publique du Togo) a été récompensée pour son émission « A nous la planète » présenté par des jeunes qui débattent des questions d’égalité, d’identité et de discrimination. 

La TVT est une habituée des récompenses puisqu’elle avait déjà été distinguée en 2009 et en 2010.

Voir le programme vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).