Sur la TVT, place aux jeunes !

07/12/2011
Sur la TVT, place aux jeunes !

L’Unicef a publié mardi à New York la liste des gagnants du concours 2011 des chaînes de télévision qui se sont distinguées par la diffusion de programmes originaux à l’occasion de la Journée de l’Enfant qui se déroule chaque année le premier dimanche du mois de mars.

La TVT (télévision publique du Togo) a été récompensée pour son émission « A nous la planète » présenté par des jeunes qui débattent des questions d’égalité, d’identité et de discrimination. 

La TVT est une habituée des récompenses puisqu’elle avait déjà été distinguée en 2009 et en 2010.

Voir le programme vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).