Sur la TVT, place aux jeunes !

07/12/2011
Sur la TVT, place aux jeunes !

L’Unicef a publié mardi à New York la liste des gagnants du concours 2011 des chaînes de télévision qui se sont distinguées par la diffusion de programmes originaux à l’occasion de la Journée de l’Enfant qui se déroule chaque année le premier dimanche du mois de mars.

La TVT (télévision publique du Togo) a été récompensée pour son émission « A nous la planète » présenté par des jeunes qui débattent des questions d’égalité, d’identité et de discrimination. 

La TVT est une habituée des récompenses puisqu’elle avait déjà été distinguée en 2009 et en 2010.

Voir le programme vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.