Sur la TVT, place aux jeunes !

07/12/2011
Sur la TVT, place aux jeunes !

L’Unicef a publié mardi à New York la liste des gagnants du concours 2011 des chaînes de télévision qui se sont distinguées par la diffusion de programmes originaux à l’occasion de la Journée de l’Enfant qui se déroule chaque année le premier dimanche du mois de mars.

La TVT (télévision publique du Togo) a été récompensée pour son émission « A nous la planète » présenté par des jeunes qui débattent des questions d’égalité, d’identité et de discrimination. 

La TVT est une habituée des récompenses puisqu’elle avait déjà été distinguée en 2009 et en 2010.

Voir le programme vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.