Sur la pointe des pieds

24/07/2012
Sur la pointe des pieds

«Pendant que tous les pays remettent officiellement et avec un tapage médiatique leur drapeau national aux athlètes en route pour les Jeux Olympiques qui commencent le 27 juillet 2012, les représentants  togolais ont rallié  Londres presque sur la pointe des pieds... », déplore l’Union paru mardi.

Ils sont six au total sélectionnés pour ces JO dont Benjamin Boukpéti, médaillé de bronze en kayak aux derniers Jeux de Beijing.

Informations complémentaires

L\'Union N°517.pdf 1,12 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.