Symphonie de critiques contre Adebayor

02/07/2013
Symphonie de critiques contre Adebayor

Emmanuel Shéyi Adébayor, l’attaquant togolais, n’a pas que des amis dans son pays. Le capitaine des Eperviers, aux abonnés absents lors des dernières rencontres internationales de l’équipe, se fait étriller mardi par La Symphonie. Le journal accuse le joueur d’avoir organisé dimanche dernier à Lomé un concert catastrophique du point de vue de l’organisation. « Artiste, danseur et footballeur par défaut », Adebayor « star en perdition (…) dilapide l’argent pour rappeler à ceux qui l’ignorent qu’il est terriblement friqué », écrit le bimensuel.

Informations complémentaires

La Symphonie N°28.pdf 2,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.