Tir à vue sur le promoteur de la course

18/02/2016
Tir à vue sur le promoteur de la course

Règlement de compte

Le prochain Tour du Togo aura lieu du 12 au 17 avril prochains. C’est l’épreuve reine du cyclisme. Elle est organisée par la Fédération nationale et le Français Francis Ducreux depuis 25 ans. Mais Flambeau des Démocrates n’est pas un fan du promoteur de la course qu’il qualifie de ‘colon’

‘A y voir de plus près, l’essentiel pour Francis Ducreux, ce n’est pas le challenge sportif qui compte mais le fric qu’il se fait à travers le sponsoring des différentes sociétés d’Etat’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Flambeau des Démocrates N°438.pdf 887,67 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.