Tolérance zéro

11/02/2014
Tolérance zéro

Nommé récemment à la tête de l’Office togolais des recettes (OTR), Henry Gaperi a bien l’intention de faire de la fusion des deux régies de l’Etat (impôts et douane) un instrument efficace, transparent, un rempart contre la corruption. C’est ce que souligne mardi Le Médium.

‘Nous allons faire en sorte que tout l’argent qui sera collecté par les impôts, les douanes et les services généraux aille au trésor’, a déclaré l’intéressé lors de sa prise de fonction la semaine dernière.

Informations complémentaires

Le Médium N°111.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.