Tolérance zéro

11/02/2014
Tolérance zéro

Nommé récemment à la tête de l’Office togolais des recettes (OTR), Henry Gaperi a bien l’intention de faire de la fusion des deux régies de l’Etat (impôts et douane) un instrument efficace, transparent, un rempart contre la corruption. C’est ce que souligne mardi Le Médium.

‘Nous allons faire en sorte que tout l’argent qui sera collecté par les impôts, les douanes et les services généraux aille au trésor’, a déclaré l’intéressé lors de sa prise de fonction la semaine dernière.

Informations complémentaires

Le Médium N°111.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.