Tonnerre de Zeus

13/06/2012
Tonnerre de Zeus

Professeur de droit reconverti en avocat défenseur des droits de l’homme, Zeus Ajavon se refait une santé politique en animant le collectif « Sauvons le Togo » qui regroupe des partis politiques et des associations hostiles au pouvoir. Et la consécration est venue la semaine dernière lorsqu’il a été reçu la semaine dernière par le chef de l’Etat pour évoquer les préparatifs de la manifestation organisée mardi à Lomé.

Le Libéral retrace, dans son édition du jour, le parcours de cet homme intelligent, ex-député, proche d’Edem Kodjo, qui vole aujourd’hui la vedettes aux traditionnels opposants comme Jean-Pierre Fabre ou Agbéyomé Kodjo. Ces derniers commencent d’ailleurs à s’inquiéter sérieusement de sa popularité renaissante. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°76.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.