Tonnerre de Zeus

13/06/2012
Tonnerre de Zeus

Professeur de droit reconverti en avocat défenseur des droits de l’homme, Zeus Ajavon se refait une santé politique en animant le collectif « Sauvons le Togo » qui regroupe des partis politiques et des associations hostiles au pouvoir. Et la consécration est venue la semaine dernière lorsqu’il a été reçu la semaine dernière par le chef de l’Etat pour évoquer les préparatifs de la manifestation organisée mardi à Lomé.

Le Libéral retrace, dans son édition du jour, le parcours de cet homme intelligent, ex-député, proche d’Edem Kodjo, qui vole aujourd’hui la vedettes aux traditionnels opposants comme Jean-Pierre Fabre ou Agbéyomé Kodjo. Ces derniers commencent d’ailleurs à s’inquiéter sérieusement de sa popularité renaissante. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°76.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.