Tonnerre de Zeus

13/06/2012
Tonnerre de Zeus

Professeur de droit reconverti en avocat défenseur des droits de l’homme, Zeus Ajavon se refait une santé politique en animant le collectif « Sauvons le Togo » qui regroupe des partis politiques et des associations hostiles au pouvoir. Et la consécration est venue la semaine dernière lorsqu’il a été reçu la semaine dernière par le chef de l’Etat pour évoquer les préparatifs de la manifestation organisée mardi à Lomé.

Le Libéral retrace, dans son édition du jour, le parcours de cet homme intelligent, ex-député, proche d’Edem Kodjo, qui vole aujourd’hui la vedettes aux traditionnels opposants comme Jean-Pierre Fabre ou Agbéyomé Kodjo. Ces derniers commencent d’ailleurs à s’inquiéter sérieusement de sa popularité renaissante. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°76.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.