Tonnerre de Zeus

13/06/2012
Tonnerre de Zeus

Professeur de droit reconverti en avocat défenseur des droits de l’homme, Zeus Ajavon se refait une santé politique en animant le collectif « Sauvons le Togo » qui regroupe des partis politiques et des associations hostiles au pouvoir. Et la consécration est venue la semaine dernière lorsqu’il a été reçu la semaine dernière par le chef de l’Etat pour évoquer les préparatifs de la manifestation organisée mardi à Lomé.

Le Libéral retrace, dans son édition du jour, le parcours de cet homme intelligent, ex-député, proche d’Edem Kodjo, qui vole aujourd’hui la vedettes aux traditionnels opposants comme Jean-Pierre Fabre ou Agbéyomé Kodjo. Ces derniers commencent d’ailleurs à s’inquiéter sérieusement de sa popularité renaissante. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°76.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.