Tonnerre de Zeus

13/06/2012
Tonnerre de Zeus

Professeur de droit reconverti en avocat défenseur des droits de l’homme, Zeus Ajavon se refait une santé politique en animant le collectif « Sauvons le Togo » qui regroupe des partis politiques et des associations hostiles au pouvoir. Et la consécration est venue la semaine dernière lorsqu’il a été reçu la semaine dernière par le chef de l’Etat pour évoquer les préparatifs de la manifestation organisée mardi à Lomé.

Le Libéral retrace, dans son édition du jour, le parcours de cet homme intelligent, ex-député, proche d’Edem Kodjo, qui vole aujourd’hui la vedettes aux traditionnels opposants comme Jean-Pierre Fabre ou Agbéyomé Kodjo. Ces derniers commencent d’ailleurs à s’inquiéter sérieusement de sa popularité renaissante. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°76.pdf 3,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.