Tout a été dit sur cette affaire

30/08/2011
Tout a été dit sur cette affaire

Le procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat s’ouvre jeudi; il sera dirigé par Abalo Pétchélébia, le président de la Cour suprême, indique L’Union, paru mardi. Le journal rappelle qu’une trentaine d’accusés comparaîtront dont le plus célèbre est Kpatcha Gnassingbé, le demi frère du chef de l’Etat.

"Depuis plus de deux ans, tout a été dit sur cette affaire. Plusieurs informations, même les plus improbables voire incroyables, ont été données par la presse togolaise et internationale », souligne L’Union. 

Informations complémentaires

L\'Union N°425.pdf 2,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'héritage shaolin enseigné au Togo

Sport

L’ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yuxi et Angèle Amouzou-Djakey, la ministre des Sports, ont inauguré un centre de formation aux arts martiaux wushu.

Dire non à la discrimination

Santé

Le Conseil national de lutte contre le Sida et les infections sexuellement transmissibles (CNLS/IST) et le Système des Nations Unies au Togo vont lancer une campagne à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida.

Plus dure sera la chute

Sport

Après son échec lors des phases de qualification à la CAN 2015, le Togo paye ses médiocres performances. 

Ceinture de la méningite : le Togo se protège

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu ce matin à Mango (592 km au nord de Lomé) pour procéder au lancement officiel de la campagne nationale de vaccination contre la méningite.