Tout a été dit sur cette affaire

30/08/2011
Tout a été dit sur cette affaire

Le procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat s’ouvre jeudi; il sera dirigé par Abalo Pétchélébia, le président de la Cour suprême, indique L’Union, paru mardi. Le journal rappelle qu’une trentaine d’accusés comparaîtront dont le plus célèbre est Kpatcha Gnassingbé, le demi frère du chef de l’Etat.

"Depuis plus de deux ans, tout a été dit sur cette affaire. Plusieurs informations, même les plus improbables voire incroyables, ont été données par la presse togolaise et internationale », souligne L’Union. 

Informations complémentaires

L\'Union N°425.pdf 2,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Dupuydauby lourdement condamné en Espagne

Justice

La juridiction espagnole vient de reconnaitre la culpabilité entière de Jacques Dupuydauby qui, à la tête de Progosa, gérait de nombreuses activités au port de Lomé.

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.