Tout a été dit sur cette affaire

30/08/2011
Tout a été dit sur cette affaire

Le procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat s’ouvre jeudi; il sera dirigé par Abalo Pétchélébia, le président de la Cour suprême, indique L’Union, paru mardi. Le journal rappelle qu’une trentaine d’accusés comparaîtront dont le plus célèbre est Kpatcha Gnassingbé, le demi frère du chef de l’Etat.

"Depuis plus de deux ans, tout a été dit sur cette affaire. Plusieurs informations, même les plus improbables voire incroyables, ont été données par la presse togolaise et internationale », souligne L’Union. 

Informations complémentaires

L\'Union N°425.pdf 2,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité alimentaire : ce que préconise le Togo

Coopération

Fort heureusement, le Togo est épargné par les crises alimentaires qui frappent à intervalles réguliers l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.

Kolman Batassé Batawui accède à la présidence Afrique de l'OIE

Santé

Le Docteur Kolman Batassé Batawui, représentant permanent du Togo auprès de l’Organisation mondiale de la santé animale a été élu à la présidence Afrique de cette organisation.