Tout est à reconstruire

15/01/2013
Tout est à reconstruire

Reprenant le contenu du communiqué gouvernemental, L’Union annonce mardi que les deux marchés dévastés par un incendie seront reconstruits. Le feu a atteint les structures vitales des bâtiments et il s’avère impossible de les rénover. Le journal indique que des dispositions seront prises afin que les commerçantes puissent s’installer provisoirement à proximité de ces marchés en zone de chalandage.

Informations complémentaires

L\'Union N°568.pdf 1,47 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes. 

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.