Tout est à reconstruire

15/01/2013
Tout est à reconstruire

Reprenant le contenu du communiqué gouvernemental, L’Union annonce mardi que les deux marchés dévastés par un incendie seront reconstruits. Le feu a atteint les structures vitales des bâtiments et il s’avère impossible de les rénover. Le journal indique que des dispositions seront prises afin que les commerçantes puissent s’installer provisoirement à proximité de ces marchés en zone de chalandage.

Informations complémentaires

L\'Union N°568.pdf 1,47 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.