Tout est à reconstruire

15/01/2013
Tout est à reconstruire

Reprenant le contenu du communiqué gouvernemental, L’Union annonce mardi que les deux marchés dévastés par un incendie seront reconstruits. Le feu a atteint les structures vitales des bâtiments et il s’avère impossible de les rénover. Le journal indique que des dispositions seront prises afin que les commerçantes puissent s’installer provisoirement à proximité de ces marchés en zone de chalandage.

Informations complémentaires

L\'Union N°568.pdf 1,47 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ebola : les leçons d’une tragédie

Santé

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu dimanche avoir été lente à réagir à l'épidémie d'Ebola, et que cela devrait lui servir de leçon pour l'avenir.

Début de saison

Sport

Le coup d’envoi du championnat de D1 sera donné le 15 mars prochain. Décision annoncée vendredi par le ‘comité de normalisation’ de la Fédération togolaise de football (FTF).

Aimes vise les 25.000 interventions d'ici 2 ans

Santé

Pour marquer son Xe anniversaire, l’ONG médicale togolaise ‘Aimes Afrique’ a mis les petits plats dans les grands en organisant pendant une semaine une série de manifestations destinées à mieux faire connaître ses actions.

Rougeole : flambée épidémique de saison

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination gratuite contre la rougeole va débuter le 26 janvier dans les régions des Plateaux et Centrale.