Tout se terminera par le dialogue

24/03/2015
Tout se terminera par le dialogue

Après les grèves, les discussions

Le premier jour de la grève de cinq jours lancé à compter d'hier lundi par la Synergie des Travailleurs du Togo a été un petit échec, signe de lassitude d'une bonne partie de la base qui ne comprend plus exactement les tenants et les aboutissants d'une lutte qui dépasse de plus en plus le cadre syndical, écrit mardi Togo Réveil.

De toute façon, fait observer l’hebdomadaire, tout se terminera finalement autour d’une table.

‘Les responsables de la STT n'échapperont pas au dialogue s'ils ont effectivement à cœur la défense des droits des travailleurs qu'ils représentent’.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°180.pdf 2,89 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.