Tozoun régulateur en chef

09/01/2015
Tozoun régulateur en chef

Kokou Tozoun

Kokou Tozoun, le président de la HAAC (Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication), a été élu à la tête de la Plateforme des régulateurs de l’audiovisuel des pays membres de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Cet organisme régional regroupe les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo et Guinée Conakry.

Cet observatoire doit contribuer à faire évoluer le secteur face aux nouvelles technologies. La démarche se veut régionale.

‘C’est un espace où les pays membres non seulement contribuent au développement du secteur audiovisuel ouest africain, soutiennent les intérêts de ses membres, mais coopérèrent également avec les structures chargées de la collecte et de la diffusion des informations, des données et des statistiques audiovisuelles’, explique M. Tozoun.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.