Tozoun régulateur en chef

09/01/2015
Tozoun régulateur en chef

Kokou Tozoun

Kokou Tozoun, le président de la HAAC (Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication), a été élu à la tête de la Plateforme des régulateurs de l’audiovisuel des pays membres de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Cet organisme régional regroupe les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo et Guinée Conakry.

Cet observatoire doit contribuer à faire évoluer le secteur face aux nouvelles technologies. La démarche se veut régionale.

‘C’est un espace où les pays membres non seulement contribuent au développement du secteur audiovisuel ouest africain, soutiennent les intérêts de ses membres, mais coopérèrent également avec les structures chargées de la collecte et de la diffusion des informations, des données et des statistiques audiovisuelles’, explique M. Tozoun.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.