Tragique accident

01/07/2015
Tragique accident

5 morts et plusieurs blessés lors de l'explosion accidentelle

Les journaux parus mercredi reviennent sur le drame qui s’est produit à la cimenterie Wacem. Cinq ouvriers ont été tués lors de l’explosion accidentelle d’un silo.

‘Une citerne de fuel explose et fait plusieurs morts avec des blessés graves’ titre TingoTingo.

‘Cette usine a été maintes fois le théâtre de mouvements d’humeur et des débrayages de ses ouvriers pour réclamer de meilleures conditions de vie et de travail, mes les revendications sont restées des lettres mortes », souligne Forum de la semaine’, indique Forum de la Semaine qui précise que les accidents du travail y sont fréquents.

Liberté exige davantage de célérité de la part de l’inspection du travail.

'L’inspection du travail et des lois sociales s’est toujours tu devant les misères faites aux employés. S’éveillera-t-elle cette fois ? ', se demande Liberté.

En politique, Komi SélomKlassou est désormais face à ses promesses’, indique Tingo Tingo. Tout est désormais en place, le programme de société est validé par le parlement, souligne Kozah Média.

Le Premier ministre s’est rendu mardi à Abidjan pour prendre part à une conférence sur l’énergie en Afrique de l’Ouest, indique Forum de la Semaine.

Quelles sont les chances des Eperviers pour la prochaine CAN. Le nouveau sélectionneur des Eperviers accorde un entretien à Focus Infos dans lequel il donne son point de vue. L’équipe manque de puissance, mais elle a le temps pour se bonifier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.