Trahison ?

24/02/2016
Trahison ?

Tom Saintfiet

Les autorités sensibilisent les hôteliers à la sécurité après les attaques de Bamako et de Ouagadougou. Une démarche nécessaire, estime Le Libéral. 

Le Magnan Libéré demande au gouvernement de prendre aux sérieux les menaces terroristes.

Des perturbations ont été observées dans l’alimentation en électricité de certaines villes. A l’origine des coupures, un bug dans le système informatique de la centrale thermique de Lomé. Liberté en profite pour accuser la CEET de tous les maux. On rappellera simplement qu’aucun opérateur n’est à l’abri d’un incident technique.

Le chef de l’Etat préparerait un remaniement du gouvernement, annonce L’Indépendant Express. Les raisons selon ce journal reposent sur l’incapacité du Premier ministre à donner un dynamisme à l’action de son équipe. En cause également ‘plusieurs ministres qui végètent dans l’oisiveté’. 

Pour enrayer la propagation de l’épidémie de méningite, le ministère de la Santé a lancé mercredi une campagne de vaccination dans les préfectures de Bassar, Dankpen et dans la sous-préfecture de la Plaine de Mô, indique Forum de la Semaine.

Des ambulances, don de la Banque mondiale, vont renforcer les équipements d’urgence en cas de catastrophes naturelles, annonce Vérité des Peuples.

Selon Le Libéral, le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, a postulé au poste de coach de l’équipe du Cameroun. Mais sa candidature n’a finalement pas été retenue, précise Le Libéral.

Forum de la Semaine accuse le Belge de ‘double jeu’ et demande à la FTF d’enquêter.

Tom Saintfiet est sous contrat avec le Togo jusqu’à l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.