Trahison ?

24/02/2016
Trahison ?

Tom Saintfiet

Les autorités sensibilisent les hôteliers à la sécurité après les attaques de Bamako et de Ouagadougou. Une démarche nécessaire, estime Le Libéral. 

Le Magnan Libéré demande au gouvernement de prendre aux sérieux les menaces terroristes.

Des perturbations ont été observées dans l’alimentation en électricité de certaines villes. A l’origine des coupures, un bug dans le système informatique de la centrale thermique de Lomé. Liberté en profite pour accuser la CEET de tous les maux. On rappellera simplement qu’aucun opérateur n’est à l’abri d’un incident technique.

Le chef de l’Etat préparerait un remaniement du gouvernement, annonce L’Indépendant Express. Les raisons selon ce journal reposent sur l’incapacité du Premier ministre à donner un dynamisme à l’action de son équipe. En cause également ‘plusieurs ministres qui végètent dans l’oisiveté’. 

Pour enrayer la propagation de l’épidémie de méningite, le ministère de la Santé a lancé mercredi une campagne de vaccination dans les préfectures de Bassar, Dankpen et dans la sous-préfecture de la Plaine de Mô, indique Forum de la Semaine.

Des ambulances, don de la Banque mondiale, vont renforcer les équipements d’urgence en cas de catastrophes naturelles, annonce Vérité des Peuples.

Selon Le Libéral, le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, a postulé au poste de coach de l’équipe du Cameroun. Mais sa candidature n’a finalement pas été retenue, précise Le Libéral.

Forum de la Semaine accuse le Belge de ‘double jeu’ et demande à la FTF d’enquêter.

Tom Saintfiet est sous contrat avec le Togo jusqu’à l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.