Un Togolais au poste d’entraîneur des Eperviers ?

18/03/2014
Un Togolais au poste d’entraîneur des Eperviers ?

C’est encore et toujours les récentes discussions entre le pouvoir et les partis d’opposition qui retiennent l’attention des journaux parus mardi.

L’Alternative appelle à la ‘vigilance républicaine’ sur les réformes ‘ordonnées’ par l’APG. Son confrère Nouvelle Expression estime que l’essentiel est d’aboutir aux réformes, peu importe le cadre du dialogue.

Paranoïaque, L’Indépendant Express affirme que ‘des trouble-fêtes et fauteurs de troubles opèrent déjà dans l’ombre’ pour saboter le dialogue.

Prudent, Le Rendez-Vous espère que l’accord à venir ne sera pas un ‘compromis mort-né’.

Le Médium déplore le coût des communications trop élevés au Togo. Une réunion vient de se tenir entre les opérateurs et les clients à l’initiative de l’association togolaise des consommateurs. 

Après la fusillade de Bassar qui a coûté la vie au commandant de la gendarmerie de cette ville, L’Alternative estime que la force ne viendra pas à bout du trafic de carburant et le journal conseille plutôt aux autorités de baisser le prix de l’essence.

En rubrique justice, L’Union indique que le nouveau code pénal contiendra des articles sur le secret défense, la torture et le blanchiment.

Enfin, L’équipe Sportive signale que parmi les prétendants au poste de sélectionneur des Eperviers figure en bonne place un togolais, Tchanilé Tchakala. 

Le même journal et Forum de la Semaine annoncent la mort d’un ancien capitaine de l’équipe nationale, Denké Waro, décédé récemment en France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.