Un cambriolage qui tombe mal

03/11/2010
Un cambriolage qui tombe mal

«Les dirigeants de l’Alliance nationale pour le changement pourraient recevoir le récépissé aujourd’hui », titre mardi Liberté. A en croire ce quotidien, «les fameuses irrégularités et incohérences relevées dans le dossier de l’ANC par le ministère de l’Administration territoriale sont corrigées depuis vendredi dernier et ce jour doit probablement marquer la fin du suspens ».

Le journal rapporte également les propos d’un des responsables de l’ANC qui déclare que le nouveau parti ambitionne de conquérir le pouvoir par tous les moyens légaux et démocratiques et de l’exercer au nom du peuple togolais, dans l’intérêt du peuple togolais et pour le bien-être du peuple togolais.

«La conquête de la démocratie n’est pas une affaire de partis politiques, mais une affaire citoyenne. La première tâche, qui incombera à l’ANC, puisqu’elle va détourner à son profit l’héritage de popularité de l’UFC sera-t-elle de se constituer un vaste rassemblement des forces démocratiques, toutes tendances confondues, autour d’une plate-forme d’entente nationale pour la conquête de la démocratie», écrit Forum de la Semaine.

L’Alternative évoque un cambriolage survenu au Centre hospitalier universitaire de Tokoin (CHU-Tokoin) de Lomé. Problème, l’ordinateur volé contenait les travaux d’un médecin au concours de l’agrégation qui a débuté mardi à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.