Un chapelet de problèmes

13/11/2015
Un chapelet de problèmes

Le foot togolais est mal en point

La défaite du Togo jeudi face à l’Ouganda est un coup dur pour la suite des éliminatoires du Mondial 2018, écrit Togo Réveil en vente aujourd’hui. Coup sur également pour les supporters. 

‘L'on se pose bien de question sur l'avenir du football togolais quant on revisite le chapelet de problèmes. Les dirigeants restés divisés jusqu'ici, le retour en sélection de l'ex-capitaine Adébayor Shéyi et du gardien titulaire Agassa Kossi, la gestion de la fédération togolaise de football etc ...’, souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°207.pdf 3,21 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.