Un chapelet de problèmes

13/11/2015
Un chapelet de problèmes

Le foot togolais est mal en point

La défaite du Togo jeudi face à l’Ouganda est un coup dur pour la suite des éliminatoires du Mondial 2018, écrit Togo Réveil en vente aujourd’hui. Coup sur également pour les supporters. 

‘L'on se pose bien de question sur l'avenir du football togolais quant on revisite le chapelet de problèmes. Les dirigeants restés divisés jusqu'ici, le retour en sélection de l'ex-capitaine Adébayor Shéyi et du gardien titulaire Agassa Kossi, la gestion de la fédération togolaise de football etc ...’, souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°207.pdf 3,21 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.