Un chapelet de problèmes

13/11/2015
Un chapelet de problèmes

Le foot togolais est mal en point

La défaite du Togo jeudi face à l’Ouganda est un coup dur pour la suite des éliminatoires du Mondial 2018, écrit Togo Réveil en vente aujourd’hui. Coup sur également pour les supporters. 

‘L'on se pose bien de question sur l'avenir du football togolais quant on revisite le chapelet de problèmes. Les dirigeants restés divisés jusqu'ici, le retour en sélection de l'ex-capitaine Adébayor Shéyi et du gardien titulaire Agassa Kossi, la gestion de la fédération togolaise de football etc ...’, souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°207.pdf 3,21 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.