Un consommateur averti en vaut deux !

17/09/2009
Un consommateur averti en vaut deux !

Si politique et sport sont les thèmes favoris de la presse privée au Togo, le paysage médiatique est en train d'évoluer avec l'apparition de journaux spécialisés. Vendredi dernier est sorti le premier numéro du « Consommateur averti », un périodique qui entend défendre les intérêts des Togolais dans leur vie quotidienne. A l'initiative du projet, Vicentia Djigbodi Adjima

« Je souhaite répondre aux préoccupations de la population en ce qui concerne les produits de consommation courants. Je veux aborder tous les secteurs, de l'immobilier aux télécommunications en passant, bien sûr, par les denrées alimentaires, le coût des transports ou ceux des médicaments pour faire en sorte que les consommateurs soient avertis et choisissent en connaissance de cause », explique la jeune directrice de publication.« Le consommateur averti » est un bi-mensuel vendu en kiosque à Lomé et dans les grandes villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.