Un consommateur averti en vaut deux !

17/09/2009
Un consommateur averti en vaut deux !

Si politique et sport sont les thèmes favoris de la presse privée au Togo, le paysage médiatique est en train d'évoluer avec l'apparition de journaux spécialisés. Vendredi dernier est sorti le premier numéro du « Consommateur averti », un périodique qui entend défendre les intérêts des Togolais dans leur vie quotidienne. A l'initiative du projet, Vicentia Djigbodi Adjima

« Je souhaite répondre aux préoccupations de la population en ce qui concerne les produits de consommation courants. Je veux aborder tous les secteurs, de l'immobilier aux télécommunications en passant, bien sûr, par les denrées alimentaires, le coût des transports ou ceux des médicaments pour faire en sorte que les consommateurs soient avertis et choisissent en connaissance de cause », explique la jeune directrice de publication.« Le consommateur averti » est un bi-mensuel vendu en kiosque à Lomé et dans les grandes villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.