Un magazine qui positive

18/03/2014
Un magazine qui positive

La Une du nouveau bimestriel

Nouveau venu sur le marché de la presse togolaise. ‘Tendances Togo’, un bimestriel d’information générale à la maquette léchée, sera en kiosque dans quelques jours. Le magazine tout en quadri se veut le reflet des nouvelles tendances dans un pays qui se modernise, qui bouge, qui avance.

‘Tendances’ a vocation à montrer un Togo nouveau sous toutes ses coutures, de l’artisan au paysan, en passant par les hommes et femmes d’affaires, et tous ceux qui courageusement et dans l’ombre participent au développement du pays.

Dans ce premier numéro, une interview du serial entrepreneur Koffi Gervais Djondo, fondateur d’Ecobank et d’Asky, un dossier consacré à la relance économique, un autre à la réforme des impôts et de la douane avec la création de l’Office togolais des recettes (OTR).

A lire aussi un entretien avec Gnama Latta, directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, qui parle de l’inauguration prochaine du nouveau terminal de l’aéroport de Lomé.

Informations complémentaires

Tendances N°1 mars 2014.pdf 29,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.