Un magazine qui positive

18/03/2014
Un magazine qui positive

La Une du nouveau bimestriel

Nouveau venu sur le marché de la presse togolaise. ‘Tendances Togo’, un bimestriel d’information générale à la maquette léchée, sera en kiosque dans quelques jours. Le magazine tout en quadri se veut le reflet des nouvelles tendances dans un pays qui se modernise, qui bouge, qui avance.

‘Tendances’ a vocation à montrer un Togo nouveau sous toutes ses coutures, de l’artisan au paysan, en passant par les hommes et femmes d’affaires, et tous ceux qui courageusement et dans l’ombre participent au développement du pays.

Dans ce premier numéro, une interview du serial entrepreneur Koffi Gervais Djondo, fondateur d’Ecobank et d’Asky, un dossier consacré à la relance économique, un autre à la réforme des impôts et de la douane avec la création de l’Office togolais des recettes (OTR).

A lire aussi un entretien avec Gnama Latta, directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, qui parle de l’inauguration prochaine du nouveau terminal de l’aéroport de Lomé.

Informations complémentaires

Tendances N°1 mars 2014.pdf 29,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.