Un magazine qui positive

18/03/2014
Un magazine qui positive

La Une du nouveau bimestriel

Nouveau venu sur le marché de la presse togolaise. ‘Tendances Togo’, un bimestriel d’information générale à la maquette léchée, sera en kiosque dans quelques jours. Le magazine tout en quadri se veut le reflet des nouvelles tendances dans un pays qui se modernise, qui bouge, qui avance.

‘Tendances’ a vocation à montrer un Togo nouveau sous toutes ses coutures, de l’artisan au paysan, en passant par les hommes et femmes d’affaires, et tous ceux qui courageusement et dans l’ombre participent au développement du pays.

Dans ce premier numéro, une interview du serial entrepreneur Koffi Gervais Djondo, fondateur d’Ecobank et d’Asky, un dossier consacré à la relance économique, un autre à la réforme des impôts et de la douane avec la création de l’Office togolais des recettes (OTR).

A lire aussi un entretien avec Gnama Latta, directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, qui parle de l’inauguration prochaine du nouveau terminal de l’aéroport de Lomé.

Informations complémentaires

Tendances N°1 mars 2014.pdf 29,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.