Un magazine qui positive

18/03/2014
Un magazine qui positive

La Une du nouveau bimestriel

Nouveau venu sur le marché de la presse togolaise. ‘Tendances Togo’, un bimestriel d’information générale à la maquette léchée, sera en kiosque dans quelques jours. Le magazine tout en quadri se veut le reflet des nouvelles tendances dans un pays qui se modernise, qui bouge, qui avance.

‘Tendances’ a vocation à montrer un Togo nouveau sous toutes ses coutures, de l’artisan au paysan, en passant par les hommes et femmes d’affaires, et tous ceux qui courageusement et dans l’ombre participent au développement du pays.

Dans ce premier numéro, une interview du serial entrepreneur Koffi Gervais Djondo, fondateur d’Ecobank et d’Asky, un dossier consacré à la relance économique, un autre à la réforme des impôts et de la douane avec la création de l’Office togolais des recettes (OTR).

A lire aussi un entretien avec Gnama Latta, directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile, qui parle de l’inauguration prochaine du nouveau terminal de l’aéroport de Lomé.

Informations complémentaires

Tendances N°1 mars 2014.pdf 29,61 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.