Un monument de l’histoire politique du Togo

04/07/2014
 Un monument de l’histoire politique du Togo

EdemKodjo

L’ancien Premier ministre Edem Kodjo a été élevé mardi au grade d’officier des Palmes académiques. Une distinction de la France remise par l’ambassadeur Nicolas Warnery.

‘Edem Kodjo est de ces 45 dernières années. Non seulement il est célèbre pour avoir occupé très jeune de hautes fonctions politiques et techniques sur le plan national et international, mais c’est surtout sa culture intellectuelle qui est immense’, écrit vendredi L’Union.

Informations complémentaires

L'Union N°721.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.