Un monument de l’histoire politique du Togo

04/07/2014
 Un monument de l’histoire politique du Togo

EdemKodjo

L’ancien Premier ministre Edem Kodjo a été élevé mardi au grade d’officier des Palmes académiques. Une distinction de la France remise par l’ambassadeur Nicolas Warnery.

‘Edem Kodjo est de ces 45 dernières années. Non seulement il est célèbre pour avoir occupé très jeune de hautes fonctions politiques et techniques sur le plan national et international, mais c’est surtout sa culture intellectuelle qui est immense’, écrit vendredi L’Union.

Informations complémentaires

L'Union N°721.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.