Un phénomène qui fait l'objet de vives controverses

26/03/2014
Un phénomène qui fait l'objet de vives controverses

Qu'on se le dise : l'éjaculation n'est plus réservée aux hommes ! Alors que le phénomène a longtemps fait l'objet de vives controverses, il semble aujourd'hui admis que certaines femmes éjaculent au moment de l'orgasme. On leur a même donné un nom : les femmes fontaines. Les explications détaillées sont à lire cette semaine dans Le Messager.

Mais quelle est l'origine de cette éjaculation féminine ? D'où vient cette substance ? L'orgasme est-il différent chez les femmes fontaines ? Toutes les réponses sont dans l’hebdo paru mercredi.

Informations complémentaires

Le Messager N°388.pdf 949,25 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.