Un rapport qui pue le mensonge

14/11/2013
Un rapport qui pue le mensonge

Le pseudo-rapport d’enquête présenté il y a quelques jours par le collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé n’est qu’une ‘diversion pour couvrir les pyromanes’, estime jeudi Chronique de la Semaine.

‘Ce rapport qui pue le mensonge, indique que l'objectif poursuivi par les proches collaborateurs indexés est de construire, à l'emplacement du grand marché de Lomé, un grand centre commercial comme le Mall d'Accra ou de Nairobi et surtout de punir les femmes du grand marché de Lomé pour leur soutien à l'opposition’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°262.pdf 918,08 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.