Un rapport qui pue le mensonge

14/11/2013
Un rapport qui pue le mensonge

Le pseudo-rapport d’enquête présenté il y a quelques jours par le collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé n’est qu’une ‘diversion pour couvrir les pyromanes’, estime jeudi Chronique de la Semaine.

‘Ce rapport qui pue le mensonge, indique que l'objectif poursuivi par les proches collaborateurs indexés est de construire, à l'emplacement du grand marché de Lomé, un grand centre commercial comme le Mall d'Accra ou de Nairobi et surtout de punir les femmes du grand marché de Lomé pour leur soutien à l'opposition’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°262.pdf 918,08 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.