Un rapport qui pue le mensonge

14/11/2013
Un rapport qui pue le mensonge

Le pseudo-rapport d’enquête présenté il y a quelques jours par le collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé n’est qu’une ‘diversion pour couvrir les pyromanes’, estime jeudi Chronique de la Semaine.

‘Ce rapport qui pue le mensonge, indique que l'objectif poursuivi par les proches collaborateurs indexés est de construire, à l'emplacement du grand marché de Lomé, un grand centre commercial comme le Mall d'Accra ou de Nairobi et surtout de punir les femmes du grand marché de Lomé pour leur soutien à l'opposition’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°262.pdf 918,08 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.