Un report des législatives ?

29/05/2012
Un report des législatives ?

«Au fur et à mesure des polémiques sur le cadre et le contenu des réformes à réaliser en vue des prochaines joutes électorales, l’idée d’un éventuel report du scrutin fait son chemin au sein de l’opinion, alimentée par une partie de la classe politique qui promet à ses militants d’empêcher les élections si elles devraient être organisées sans que ses  exigences n’aient été prises en compte », écrit Focus Infos à paraître mercredi.

L’hebdo, se référant aux récentes déclarations du ministre de l’Administration territoriale, estime que cette option n’est pas totalement absurde.

On peut toutefois douter d’un tel report car la classe politique a eu largement le temps de se mettre d’accord et le gouvernement a fait le maximum pour favoriser le dialogue.

Informations complémentaires

FOCUS INFOS N°64.pdf 7,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.