Un report des législatives ?

29/05/2012
Un report des législatives ?

«Au fur et à mesure des polémiques sur le cadre et le contenu des réformes à réaliser en vue des prochaines joutes électorales, l’idée d’un éventuel report du scrutin fait son chemin au sein de l’opinion, alimentée par une partie de la classe politique qui promet à ses militants d’empêcher les élections si elles devraient être organisées sans que ses  exigences n’aient été prises en compte », écrit Focus Infos à paraître mercredi.

L’hebdo, se référant aux récentes déclarations du ministre de l’Administration territoriale, estime que cette option n’est pas totalement absurde.

On peut toutefois douter d’un tel report car la classe politique a eu largement le temps de se mettre d’accord et le gouvernement a fait le maximum pour favoriser le dialogue.

Informations complémentaires

FOCUS INFOS N°64.pdf 7,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).