Un vrai casse-tête

05/03/2013
Un vrai casse-tête

Se loger à Lomé est devenu un vrai problème. Constat dressé mardi par L’Union. Les loyers flambent dans la capitale. Les propriétaires mettent la hausse sur le dos de l’augmentation des matières premières ; un peu facile. Il n’en reste pas moins que la situation mérite que l’on prenne des mesures. Il fait d’abord lutter contre les excès pratiqués par les agents immobiliers ; il faut aussi limiter les exigences des bailleurs qui exigent jusqu’à un an de paiement d’avance aux locataires.

Informations complémentaires

L\'Union N°582.pdf 1,50 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.