Une affaire coton

04/09/2012
Une affaire coton

Le ministre de l’Agriculture, Ouro Koura Agadazi, vient d’annoncer la dissolution du Conseil d’administration et du Conseil de surveillance de la 

Fédération nationale des groupements des producteurs du coton (FNGPC), en raison de malversations constatées, indique L’Union mardi.

Les bidouillages dans les comptes ont été découverts lors d’une enquête de l’Inspection générale des finances (IGF). La mauvaise gestion, précise L’Union, porte, notamment, sur les salaires des fonctionnaires et les frais généraux sans aucun justificatif.

Informations complémentaires

L\'Union N°529.pdf 1,60 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.