Une autre manière de faire du journalisme

16/12/2015
Une autre manière de faire du journalisme

Guy Lorenzo

Le Conseil national des patrons de presse (CONAPP) organise du 16 au 19 décembre des Journées portes ouvertes (JPO).  Un événement annuel qui a pour objectif de promouvoir l’image de la presse togolaise, mais également d’offrir aux médias l’opportunité de s’engager en faveur de causes  d’intérêt public

Guy Lorenzo, le ministre de la Communication s’est rendu sur place. L’occasion d’appeler les médias à plus de professionnalisme et à une autre manière de faire du journalisme.

En même temps, le ministre a reconnu les difficultés liées à ce métier.

‘Réaliser une émission, rédiger article, concevoir un reportage, c’est un vrai métier. Les journalistes togolais sont souvent confrontés à des difficultés matérielles, une réalité qu’il faut prendre en compte. En même temps les principes de rigueur, de déontologie doivent toujours guider leur travail’, a-t-il souligné.

Les JPO de la presse se déroulent à la Blue zone de Cacaveli.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.