Une autre manière de faire du journalisme

16/12/2015
Une autre manière de faire du journalisme

Guy Lorenzo

Le Conseil national des patrons de presse (CONAPP) organise du 16 au 19 décembre des Journées portes ouvertes (JPO).  Un événement annuel qui a pour objectif de promouvoir l’image de la presse togolaise, mais également d’offrir aux médias l’opportunité de s’engager en faveur de causes  d’intérêt public

Guy Lorenzo, le ministre de la Communication s’est rendu sur place. L’occasion d’appeler les médias à plus de professionnalisme et à une autre manière de faire du journalisme.

En même temps, le ministre a reconnu les difficultés liées à ce métier.

‘Réaliser une émission, rédiger article, concevoir un reportage, c’est un vrai métier. Les journalistes togolais sont souvent confrontés à des difficultés matérielles, une réalité qu’il faut prendre en compte. En même temps les principes de rigueur, de déontologie doivent toujours guider leur travail’, a-t-il souligné.

Les JPO de la presse se déroulent à la Blue zone de Cacaveli.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.